Avant d’accéder au 2ème degré, une solide préparation est essentielle. Il est obligatoire d’avoir complété le premier niveau de reiki et d’avoir consacré un temps suffisant à la pratique pour assimiler pleinement les enseignements initiaux. L’expérience accumulée est un socle indispensable pour embrasser pleinement les nouveaux apprentissages.
Structure de la formation, introduction aux symboles et à leur utilisation
La formation Reiki 2ème degré se déroule sur deux jours, de 9h à 18h00 environ. Le contenu du stage inclut une révision du premier degré, l’introduction aux nouveaux symboles, des mantras, ou kotodamas, qui amplifient la puissance du travail énergétique, des exercices pratiques pour ressentir et travailler avec l’énergie Reiki plus subtile du second niveau, ainsi que différentes méthodes/techniques. Notamment la guérison à distance, une compétence précieuse pour aider autrui sans contrainte géographique.
Ce stage de Reiki vous offre également l’opportunité d’approfondir votre méditation et votre ancrage avec les Kotodamas, éléments essentiels pour maintenir un espace intérieur sain et propice à la circulation de l’énergie.
Vous aurez un certain nombre de clés en main pour avancer sur votre chemin avec confiance.